La perfide Albion Index du Forum
Auteur Message
<  Les Pages Blanches : Les Présentations des Personnages  ~  Lou Ayshecombe
Lou Ayshecombe
MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 1:30 pm  Répondre en citant
Pigiste à la Gazette du Sorcier


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 28
Localisation: Londres

Nom : Ayshecombe
Prénom(s) : Sybill Lou Maxence - elle se présente exclusivement sous le prénom de Lou, n'aimant pas du tout son premier prénom.

Âge / Date de naissance : 17 ans / 17.08.1989
Lieu de Naissance / Nationalité : Winchester / Anglaise

Statut / Métier : Pigiste à la Gazette du Sorcier

Description physique : Se reporter à l’avatar (tout de même fait pour ça)
Pour ceux dont la carte graphique a quelques légers problèmes :
Cheveux roux, yeux vert mousse, teint pâle
Particularités physiques non explicitées par l’avatar :
Taille : 1m65, poids : 57 kg, une tâche de naissance en banale forme d’ovale sur le flanc droit.
Lou n'a rien d'une diva éthérée, au contraire. Je vous mets au défi de la battre au bras de fer.
Depuis qu'elle a quitté Beauxbâtons, il semblerait qu'elle laisse enfin s'exprimer son "moi" intérieur, adieu l'allure sophistiquée, la jeune fille affiche désormais un style naturel et décontracté, plus souvent neutre que féminin et en tout cas jamais sexy ou provoquant.
Pour faire court, Lou est petite, capable de battre Miah au bras de fer, le plus souvent couverte d'ecchymoses et aussi sexy qu'un raton laveur.


Biographie : La petite Sybille vint le 17 août, en pleine chaleur estivale, enrichir une famille composée de trois personnes. Monsieur et Madame Ayshecombe, plus communément appelés par elle papa et maman, et sa grande sœur alors âgée d'un ans, Alianore.
Que dire de son enfance ? Elle se passa très communément entre les crises fraternelles, l’amour parental et les premiers principes évidents que tout enfant forge. L’Amitié, l’Amour (avec le prince charmant), le Courage, le Rêve (tout s’écrit avec une majuscule à cet âge).
Si Maman, sœur de la mère de Jeremiah, était une Moldue, Papa, lui (et Dieu merci dira souvent Lou), était un sorcier. La petite fille avait une chance sur deux d’être sorcière, elle sut saisir la bonne (à la différence d’Alianore qui toute sa vie ignorera le bonheur de se battre contre des Trolls ou de caresser des licornes).
Bébé Sysy était adorable (ce qui signifie qu’elle ne braillait pas sans cesse), elle faisait facilement risette et ne se mettait pas à hurler de terreur dès qu’on l’arrachait des bras de sa maman. Curieuse elle babillait sans cesse (mais personne ne lui répondait, ce qui peut expliquer le don qu’elle cultiva toute sa vie de pouvoir tenir seule une conversation).
Les premiers souvenirs qu’elle a de Jeremiah remontent à ses quatre ans. Son cousin en avait alors six et ils ignoraient tous deux qu’ils étaient des sorciers en devenir. La rencontre se fit sur les plus doux auspices, Sysy qui riait facilement retroussait vite les lèvres au moindre mouvement de l’intenable petit garçon. Leur première journée au bac à sable se scella par une déclaration à sens unique. Jeremiah tenta par la suite de persuader (vainement) sa petite cousine qu’elle deviendrait plus tard sa femme. La réponse se mua de « non » à quatre ans, en « je n’épouserai que le roi, jamais un courtisan », à dix. Alianore fut moins difficile.
Ce n’est qu’assez tardivement que la petite Lou découvrit qu’elle était une sorcière, quelques mois seulement avant d’être en âge de faire ses premiers pas dans le monde magique. Et ce fut Jeremiah qui provoqua sans le vouloir l’apparition spontanée et équivoque de ses pouvoirs. Alors qu’elle était partie passer une semaine de vacances chez lui, son cousin préféré avait essayer de connaître ses peurs les plus intimes. Il avait essayé les souris (sans effet), les rats (s’il croyait que parce que c’était plus gros elle serait plus réactive…), les moustiques (encore raté), mais la dernière expérience fut la bonne. L’introduction d’une araignée grosse comme le poing dans le douillet cocon de sa chambre la fit pousser un cri qui devait frôler le contre-ut. L’arachnide éclata en confettis multicolores. Par cette preuve de courage, Sysy Lou Ayshecombe venait de faire éclater au grand jour son statut de sorcière. Miah, impressionné, l’appela Max à partir de cette date. Lui seul sait pourquoi.
En septembre, ce ne fut pas le College Poudlard que la petite fille rejoignit – à la différence de son cousin – mais celui de Beauxbâtons. Son caractère affirmé et ses désirs de liberté et d’émancipation la poussaient à s’éloigner de sa famille. Elle ne parlait pas très bien le français en arrivant dans l’école qu’elle s’était choisie, mais elle progressa vite et sut rapidement se débrouiller.
Lou était plus intéressée par les activités extra scolaires que par les cours eux-mêmes, elle fit partit de l’équipe de Quidditch au poste de Batteuse, s’inscrivit dans le journal de l’école, et remarquée pour son sens des responsabilités et de l’organisation, elle devint préfète à son entrée en cinquième année.
C’est à la fin de cette année là qu’elle fut renvoyée de l’établissement pour coups et blessures – lors d’un match de Quidditch, elle avait assommé volontairement un poursuiveur adverse aux mains trop baladeuses. La sanction aurait sûrement été moins grave si l’élève en question n’appartenait pas à une famille Sang-Pur très influente et qu’il n’était pas resté dix jours dans le coma.
Après avoir envoyé une lettre d’explication à la direction de Poudlard, alléguant donc de l’injustice dont elle avait été la victime et assurant Melle Kanzaki qu’elle n’avait rien d’une psychopathe, Lou fut autorisée à poursuivre ses études au sein du College Poudlard.
Des deux années qu'elle a passé au Collège Poudlard, Lou n'a retiré que de bons souvenirs, elle s'est parfaitement intégrée à sa maison, tant et si bien qu'elle eut l'honneur d'être nommée Préfète-en-Chef lors de sa septième année. Une fois son ASPIC en poche, la jeune fille, pas vraiment intéressée par une carrière dans l'enseignement, a préféré quitter Poudlard et voler de ses propres ailes. C'est ainsi qu'elle a trouvé un poste de pigiste au sein de la très célèbre Gazette du Sorcier...

Amis / Amours : Durant sa dernière année à Poudlard, Lou a fait croire à tous et à toutes qu'elle sortait avec Dray Mallory, préfet des Serpentards. Leur couple n'étant que le fruit d'un contrat, Dray est en réalité un ami. Lou est en fait amoureuse de Drew bien qu'elle ne se soit pas encore décidé à se l'avouer.

Caractère :
Qualités : loyale, créative, courageuse, tenace, passionnée
Défauts : tyrannique, susceptible, colérique, impulsive

Signe(s) particulier(s) : Lou est quelqu’un de très tactile, elle enlace, embrasse, câline facilement. Elle adore les animaux qu’elle peut caresser, elle a une peur monstre de tout ce qui a plusieurs pattes et est capable de grimper sur les murs (elle supporte les mouches).
(ce n'est pas elle qui est capable de grimper sur les murs mais les bestioles dont elle a peur, je précise au cas où..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
La perfide Albion Index du Forum  ~  Les Pages Blanches : Les Présentations des Personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB and NoseBleed v1.09
Traduction par : phpBB-fr.com